Coronavirus
+14
Zephyrgirl
CARO
tgaillard
Tiennon
Le Blouge
chalandboy52
Lalaindu28
Philoux78
La Baronne
mottac01
phiphi
Mike R.
TOMTOM
Phil.R
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coronavirus
buzuk a écrit:salut Fred, content d'avoir de vos nouvelles, bise à Coco et à toiLe Blouge a écrit:.Premier WE : je fais péter la tondeuse, qui s'étouffe une heure après ! Réparateur fermé jusqu'à nouvel ordre, ça attendra,
fait un post, on va réparer à distance si tu veux
Salut Nico, je l'ai proposé au réparateur, il m'a dit qu'il fait pas de magie noire !
S'il y a un gourou parmi vous...
Le Blouge- Rookie
laurent59 a écrit:Moteur Honda, Briggs & Straton ou chinois?
Salut Laurent,
Briggs & Straton 190cm3. Mise à jour mécanique l'année dernière : vidange, bougie, échappement, réglages divers...carbu nettoyé et réglé, mais pas passé aux ultrasons.
Machine stockée cet hiver réservoir et carbu vide...mais j'ai eu le tort de ne pas la faire tourner depuis novembre...
Le Blouge- Rookie
Même en ces temps difficiles, les belges sont formidables...
laurent59- Pilote
De mon côté, je suis en quarantaine depuis 14 jours car visiblement j’ai chopé cette saloperie (mais comme je ne suis pas à risque, on ne sera jamais sûr car ils ne gaspillent pas les tests). J’arrive sur la fin et je passe le temps comme je peux. Dès que mon médecin m’aura donné le feu vert je retourne au travail comme si tout allais bien car on ne peux pas interrompre la livraison d’électricité ou les connexions internets (ordre du gouvernement).
L’armée a déjà rappelée 8’000 hommes des troupes sanitaires et logistique jusqu’au 30juin pour aider dans les hôpitaux. Mais pas de confinement obligatoire chez nous, juste l’Allemagne qui bloque nos livraisons de masques et gel à la frontière.
Je vous souhaite bonne chance pour cette période à la con et prenez soins de vous.
L’armée a déjà rappelée 8’000 hommes des troupes sanitaires et logistique jusqu’au 30juin pour aider dans les hôpitaux. Mais pas de confinement obligatoire chez nous, juste l’Allemagne qui bloque nos livraisons de masques et gel à la frontière.
Je vous souhaite bonne chance pour cette période à la con et prenez soins de vous.
Tiennon- Messages : 9
Bon rétablissement Etienne.
laurent59- Pilote
Bon rétablissement Tiennon !
Mike R.- Pilote
Courage Étienne.
Sylvain- Pilote
Courage Tiennon et soigne-toi bien...Si j'avais pu prévoir, j'aurai prévu des fioles de Ti'Cri pour les malades !
Le Blouge- Rookie
Courage Tiennon ! Gros bisous ! Et oui Fred ! C'est peut-être ça le remède contre le corona : LE TICRI !!!
CARO- jeune padawan
Oh punaise le ticri remède de chevalCARO a écrit:Courage Tiennon ! Gros bisous ! Et oui Fred ! C'est peut-être ça le remède contre le corona : LE TICRI !!!
Sylvain- Pilote
Courage Tiennon !
Ici on ne chôme pas 🥴 tellement il y a de où faire : plus de 4000m2 à rafraîchir, ateliers à organiser et à ranger, dépendances à nettoyer,... On arrête pas. Le confinement est respecté donc pas de problème.
Au vue des nouvelles on sait pas où on va avec ce virus, vivement que l'on se serre dans les bras.
Le premier web apero fut une réussite mais impossible de faire ça tout le temps. Déjà qu'on s'engraisse facile dans le Gers .
Des gros bisous à tous.
Ici on ne chôme pas 🥴 tellement il y a de où faire : plus de 4000m2 à rafraîchir, ateliers à organiser et à ranger, dépendances à nettoyer,... On arrête pas. Le confinement est respecté donc pas de problème.
Au vue des nouvelles on sait pas où on va avec ce virus, vivement que l'on se serre dans les bras.
Le premier web apero fut une réussite mais impossible de faire ça tout le temps. Déjà qu'on s'engraisse facile dans le Gers .
Des gros bisous à tous.
salut Véro, vous avez besoin d'un coup de main ? bougez pas on arrive......non je déconne
non mais je déconne pas, je sais pas comment on va pouvoir tenir plus longtemps, ça va devenir très très difficile ce confinement, et la sortie de déconfinement ne va pas être simple non plus.....
vous vous souviendrez de votre arrivée dans le Gers ! mais disons que tant que la santé est là, on se plaint pas.
punaise ça craint, vivement qu'on se retrouve sur les virolos des routes du Gers , histoire que je fasse pleurer Vava, Manu et Mimi, , ou qu'on se retrouve à l'apéro (bon, là c'est comme les virolos, je suis de moins en moins performant.....)
non mais je déconne pas, je sais pas comment on va pouvoir tenir plus longtemps, ça va devenir très très difficile ce confinement, et la sortie de déconfinement ne va pas être simple non plus.....
vous vous souviendrez de votre arrivée dans le Gers ! mais disons que tant que la santé est là, on se plaint pas.
punaise ça craint, vivement qu'on se retrouve sur les virolos des routes du Gers , histoire que je fasse pleurer Vava, Manu et Mimi, , ou qu'on se retrouve à l'apéro (bon, là c'est comme les virolos, je suis de moins en moins performant.....)
buzuk- Pilote
buzuk a écrit:
T 'inquiète pas pour nous .on s ' entraîne
vava- Pilote
C'est sûr que le confinement oblige à nous consacrer dans nos intérieurs
Sylvain- Pilote
buzuk a écrit:salut Véro, vous avez besoin d'un coup de main ? bougez pas on arrive......non je déconne
Sûr qu'on s'en souviendra de nos débuts dans le Gers !
Mais ça aurait pu être pire, imagine que pendant le confinement on était en plein déménagement, quelle galère !
Vivement que Manu révise les motos qu'on soit prêt à faire des virées entre potos, il me tarde !
@Fred: t'en es où?
laurent59- Pilote
Je vais bien. Je suis sorti de quarantaine après 23jours. J’ai repris le travail mercredi passé comme si de rien était.
Si seulement j’avais eu du ti’cris
Si seulement j’avais eu du ti’cris
Tiennon- Messages : 9
tant mieux ! content pour toi !Tiennon a écrit:Je vais bien. Je suis sorti de quarantaine après 23jours. J’ai repris le travail mercredi passé comme si de rien était.
mottac01- Pilote
Cool Tiennon, c'est une bonne chose que tu ailles bien!
La Baronne- Pilote
Pour ma part, reprise du taf ce matin...ça fait du bien...notamment d'y aller en moto (35 km A/R)
Phil.R- Pilote
Phil.R a écrit:notamment d'y aller en moto (35 km A/R)
...foiré, moi ça fait un mois que j'ai pas posé le cul sur mes motos
Dernière édition par buzuk le 28/4/2020, 20:06, édité 2 fois
buzuk- Pilote
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5