Coronavirus
+14
Zephyrgirl
CARO
tgaillard
Tiennon
Le Blouge
chalandboy52
Lalaindu28
Philoux78
La Baronne
mottac01
phiphi
Mike R.
TOMTOM
Phil.R
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Coronavirus
Salut la Famille !
Suite à tous ces événements très flippant, j'espère que vous êtes tous raisonnables.
Je pense beaucoup à vous, vivement la revoyure.
Donnons nous des nouvelles, de temps en temps, pour se donner le moral ou du soutien.
Et vivement les virées sur nos jolies routes.
Suite à tous ces événements très flippant, j'espère que vous êtes tous raisonnables.
Je pense beaucoup à vous, vivement la revoyure.
Donnons nous des nouvelles, de temps en temps, pour se donner le moral ou du soutien.
Et vivement les virées sur nos jolies routes.
Re: Coronavirus
J'étais en weekend depuis jeudi soir. Lundi, mon boss m'appelait pour me dire de rester à la maison.
Tous les magasins et les SAV du groupe sont à l'arrêt.
Je reste à la maison jusqu'à nouvel ordre.
Tous les magasins et les SAV du groupe sont à l'arrêt.
Je reste à la maison jusqu'à nouvel ordre.
laurent59- Pilote
Salut.
Idem pour moi. En mode bricolage, nettoyage, jardinage...
Phil.R- Pilote
Idem pour moi. comme je travail en l’Allemagne , pour l'instant je suis 15 jour a la maison .
Dons bricolage sur les tom .
Dons bricolage sur les tom .
TOMTOM- Rookie
Pour le moment encore au boulot mais j'en serai d'avantage cet après-midi
Mike R.- Pilote
Au boulot, mobilisé, en alerte maximale plan blanc 24h/24
phiphi- Pilote
rentré à la casba en début d'aprèm après avoir bossé ce matin. Pas un chat dans les rues, ça fait bizarre......................
...................et ma chérie qui commence déjà à me gonfler ! on n'a pas le cul sorti des ronces je vous le dis !
...................et ma chérie qui commence déjà à me gonfler ! on n'a pas le cul sorti des ronces je vous le dis !
buzuk- Pilote
buzuk a écrit:rentré à la casba en début d'aprèm après avoir bossé ce matin. Pas un chat dans les rues, ça fait bizarre......................
vava- Pilote
Phil.R- Pilote
Boulot pour moi aussi , on fabrique pour la pharmaceutique donc pas le choix et surtout de la sodilarite ....
Sylvain- Pilote
au taf ici aussi !
à part les contraintes nouvelles d'hyper désinfection et d'espacement, on bosse pareil ...
pour le moment !
à part les contraintes nouvelles d'hyper désinfection et d'espacement, on bosse pareil ...
pour le moment !
mottac01- Pilote
Mimi lui n'a pas eu l'autorisation de repartir au travail dimanche, il reste à la maison jusqu'à nouvel ordre donc en profite pour bricoler les motos.
Pour moi c'est astreinte deux matinées par semaine, on fait un roulement entre collègues, pour s'occuper des animaux, le jardin est fermé au public.
Pour moi c'est astreinte deux matinées par semaine, on fait un roulement entre collègues, pour s'occuper des animaux, le jardin est fermé au public.
La Baronne- Pilote
Télé travail pour moi donc pas de changement !
..... sauf que ma moitié est maintenant aussi en télé travail et il faut cohabiter H24.
..... sauf que ma moitié est maintenant aussi en télé travail et il faut cohabiter H24.
Philoux78- Débutant
C'est un truc que j'ai du mal à comprendre: pourquoi ce qui marche en temps de confinement ne peut pas être pérennisé le reste du temps? Le télé travail permettrait de désengorger les villes.
laurent59- Pilote
laurent59 a écrit:C'est un truc que j'ai du mal à comprendre: pourquoi ce qui marche en temps de confinement ne peut pas être pérennisé le reste du temps? Le télé travail permettrait de désengorger les villes.
j'ai quelques potes qui travaillent sur Toulouse qui le font déjà en moyenne deux jours par semaine
buzuk- Pilote
L'on m'impose de prendre mes congés et ensuite le chômage technique pointe son museau pour moi
À moins que d'ici la fin du mois les choses changent !
Mike R.- Pilote
Mike R. a écrit:L'on m'impose de prendre mes congés et ensuite le chômage technique pointe son museau pour moi
oh putain la gueule des congés
buzuk- Pilote
Oui, comme tu dis Nicobuzuk a écrit:oh putain la gueule des congés
A priori en cas exceptionnel, et ce avant d'avoir recourt au chômage technique, l'entreprise se doit de liquider les congés (avant fin mai)
Mike R.- Pilote
Pour nous, les congés posés et acceptés sont définitifs. Mais les jours restants ne sont pas imposés. De toutes manières, les congés jusque fin mai ont été posés et validés depuis longtemps.
laurent59- Pilote
Moi aussi mes congés étaient validés depuis très longtemps mais justement "en cas de situation exceptionnelle" le texte de Loi (en tout cas dans ma convention collective) ils peuvent être déplacer afin de permettre l'organisation du travail.
Mike R.- Pilote
Pour la rémunération, le chômage partiel va être mis en place avec un complément de l'employeur pour ne pas avoir de perte de salaire.
laurent59- Pilote
Phil.R a écrit:Salut.
Je me suis attaqué au rangement du garage... Oh put... je n'aurais jamais le temps de finir...
On accumule, on accumule et c'est le bordel. Je retrouve des trucs, je ne me souvenais même pas que je les possédais...
laurent59- Pilote
faut fermer les yeux et vite jeter (mince les déchèteries sont fermées )laurent59 a écrit:
Je me suis attaqué au rangement du garage... Oh put... je n'aurais jamais le temps de finir...
On accumule, on accumule et c'est le bordel. Je retrouve des trucs, je ne me souvenais même pas que je les possédais...
Phil.R- Pilote
Oui effectivement, une note interne de notre direction nous confirme que c'est à l'étudelaurent59 a écrit:Pour la rémunération, le chômage partiel va être mis en place avec un complément de l'employeur pour ne pas avoir de perte de salaire.
Mike R.- Pilote
Si elles n'ont pas été posées avant, je suis pas sur que ce soit légalMike R. a écrit:L'on m'impose de prendre mes congés...
Phil.R- Pilote
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5