Coronavirus
+14
Zephyrgirl
CARO
tgaillard
Tiennon
Le Blouge
chalandboy52
Lalaindu28
Philoux78
La Baronne
mottac01
phiphi
Mike R.
TOMTOM
Phil.R
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
mottac01- Pilote
Re: Coronavirus
La Baronne a écrit:Bon les amis ça ne vous dirait pas que l'on se fasse un apéro par webcam tous ensemble? Ca serait sympa de se voir et de trinquer à distance...
Hélène, sais-tu organiser ces apéros web ? j'en ai fait un samedi dernier avec des potes mais je ne sais pas faire, c'est Sandy qui m'a connecté sur l'ordi...
buzuk- Pilote
Laurent doit savoir, lui !
mottac01- Pilote
et sinon, vous aussi vous faites vrombir votre Tom devant le garage tous les jours ?
j'imagine Véro et Manu faire le tour de leur propriété avec leur Toms , Mimi et Hélène faire des allées et venues dans leur allée
j'imagine Véro et Manu faire le tour de leur propriété avec leur Toms , Mimi et Hélène faire des allées et venues dans leur allée
buzuk- Pilote
Va faire un petit peu de course tous les jours ou les 2, 3 jours
Phil.R- Pilote
Phil.R a écrit:Va faire un petit peu de course tous les jours ou les 2, 3 jours
oui en effet. Bon moi je laisse Sandy faire les courses, ça lui permet de prendre un peu l'air, car elle vit mal le confinement.
buzuk- Pilote
Et bien comme Mimi travaille sur les 1000RX en ce moment il roule dans le chemin devant la maison pour les essayer! Il a été faire les courses en GTR la semaine dernière...Tous les moyens sont bons!buzuk a écrit:La Baronne a écrit:Bon les amis ça ne vous dirait pas que l'on se fasse un apéro par webcam tous ensemble? Ca serait sympa de se voir et de trinquer à distance...
Hélène, sais-tu organiser ces apéros web ? j'en ai fait un samedi dernier avec des potes mais je ne sais pas faire, c'est Sandy qui m'a connecté sur l'ordi...
La Baronne- Pilote
Oui en c'est moment pas facile la patience est de mise et j'avoue qu'un webapero comme hier soir cela fait grandement du bien
Sylvain- Pilote
Sylvain a écrit:Oui en c'est moment pas facile la patience est de mise et j'avoue qu'un webapero comme hier soir cela fait grandement du bien
la prochaine fois vous m'inviterez ?
buzuk- Pilote
Sans soucis
Sylvain- Pilote
Il me semble qu'il faut un compte messengerbuzuk a écrit:la prochaine fois vous m'inviterez ?
Phil.R- Pilote
Hier soir, on l'a fait sur le groupe que j'ai crée sur Facebook (en liaison avec Messenger) - On peut être 8 max en même temps donc certains sont partis pour laisser leurs places et ensuite revenus 3 Leffe plus tard, une franche rigolage - Donc oui, il suffit d'ajouter Nico sur le groupe WEBAPERO-TOMCAT - T'as une adresse Facebook Nico ?
chalandboy52- Confirmé
mottac01- Pilote
Phil.R- Pilote
chalandboy52 a écrit: T'as une adresse Facebook Nico ?
et non, je suis vieux jeux tu sais
buzuk- Pilote
Pour s'inscrire sur Facebook Messenger sans compte Facebook, un simple numéro de téléphone suffit. Une fois saisi, un SMS de confirmation est envoyé sur votre téléphone pour que vous puissiez vous authentifier. Vous devrez indiquer votre nom, votre prénom et ajouter une photo pour commencer à utiliser le service.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite tu m’envoie ton N° de téléphone par MP et je t'ajoutes sur le groupe WEBAPERO-TOMCAT
Les copains ont passés 4h en live hier soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite tu m’envoie ton N° de téléphone par MP et je t'ajoutes sur le groupe WEBAPERO-TOMCAT
Les copains ont passés 4h en live hier soir
chalandboy52- Confirmé
Tu l'as ditchalandboy52 a écrit:Les copains ont passés 4h en live hier soir
Sylvain- Pilote
Je n'ai pas eu de notification, donc pas là. Mais comme c'est limité à 8 participants, faut laisser la place de temps en temps. Je ne voudrais pas être à court de saucisson non plus...
laurent59- Pilote
La Baronne- Pilote
Activité du jour avec les restes de peinture que l'on a retrouvé à la maison... Voilà donc peinture des boiseries intérieures et extérieures de l'atelier de Mimi, nettoyage et rangement au passage... Il reste quelques endroits à peindre mais nous avons fini le stock!
La Baronne- Pilote
Très sympa ce web-apéro
Sinon moi j'ai repris le taf pour une semaine avant 2 semaines de chômage partiel.
Prenez soin de vous et vos proches !
Sinon moi j'ai repris le taf pour une semaine avant 2 semaines de chômage partiel.
Prenez soin de vous et vos proches !
Mike R.- Pilote
Hello, ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde !
Nouvelles d'ici : Coco est en chômage partiel depuis le 16 mars, 1er jour de confinement. L'employeur comble le salaire jusqu'au 30 avril, après ce sera 84% du salaire net... Honnêtement, on n'est pas inquiets : vu qu'on habite à 65km de son boulot, le manque à gagner sera, à peu de choses près, compensé par l'économie des frais de trajets ...et elle y gagne en repos !
Pour ma part, je me suis inquiété les premiers jours : centres Afpa fermés (jusqu'au 30/04), moi confiné, et mon CDD devait être renouvelé le 1er avril. Finalement, j'ai reçu le 25/03 un avenant à mon contrat jusqu'en octobre, sachant que mon planning est déjà repoussé jusqu'en décembre au moins ! Donc, je travaille à la maison et je reste payé : OUF ! L'Afpa est une bonne boîte, s'ils me veulent en CDI, je signe !
Sinon...presque 4000m2 de terrain, j'en aurai toujours trop à mon goût pour l'entretenir ! Et comme il y a du boulot en retard...Premier WE : je fais péter la tondeuse, qui s'étouffe une heure après ! Réparateur fermé jusqu'à nouvel ordre, ça attendra, en attendant on cueillera des fleurs des champs pour faire des bouquets ! (C'est de la prairie, pas de la pelouse...)
Bertha est au garage, je viens de recevoir une nouvelle batterie : je saurai bintôt si les soucis de démarrage viennent de là...
Et TOP pour les visio-apéros ! J'ai pu y goûter vendredi soir, mais pas samedi ni dimanche : les apéros à distance se sont enchaînés, et peux pas suivre !!! Pis, j'ai 15kg à perdre...
Enfin : nous faisons avec une grosse crève qui traine encore dans le fond des bronches pour moi. Covod ? Pas Covid ? La fièvre n'a pas duré, les douleurs dans les membres non plus et c'était plutôt situé au niveau des sinus et du nez au départ, donc je n'y crois pas....
Portez-vous tous bien, à bientôt pour trinquer en visio !
Adishatz
Nouvelles d'ici : Coco est en chômage partiel depuis le 16 mars, 1er jour de confinement. L'employeur comble le salaire jusqu'au 30 avril, après ce sera 84% du salaire net... Honnêtement, on n'est pas inquiets : vu qu'on habite à 65km de son boulot, le manque à gagner sera, à peu de choses près, compensé par l'économie des frais de trajets ...et elle y gagne en repos !
Pour ma part, je me suis inquiété les premiers jours : centres Afpa fermés (jusqu'au 30/04), moi confiné, et mon CDD devait être renouvelé le 1er avril. Finalement, j'ai reçu le 25/03 un avenant à mon contrat jusqu'en octobre, sachant que mon planning est déjà repoussé jusqu'en décembre au moins ! Donc, je travaille à la maison et je reste payé : OUF ! L'Afpa est une bonne boîte, s'ils me veulent en CDI, je signe !
Sinon...presque 4000m2 de terrain, j'en aurai toujours trop à mon goût pour l'entretenir ! Et comme il y a du boulot en retard...Premier WE : je fais péter la tondeuse, qui s'étouffe une heure après ! Réparateur fermé jusqu'à nouvel ordre, ça attendra, en attendant on cueillera des fleurs des champs pour faire des bouquets ! (C'est de la prairie, pas de la pelouse...)
Bertha est au garage, je viens de recevoir une nouvelle batterie : je saurai bintôt si les soucis de démarrage viennent de là...
Et TOP pour les visio-apéros ! J'ai pu y goûter vendredi soir, mais pas samedi ni dimanche : les apéros à distance se sont enchaînés, et peux pas suivre !!! Pis, j'ai 15kg à perdre...
Enfin : nous faisons avec une grosse crève qui traine encore dans le fond des bronches pour moi. Covod ? Pas Covid ? La fièvre n'a pas duré, les douleurs dans les membres non plus et c'était plutôt situé au niveau des sinus et du nez au départ, donc je n'y crois pas....
Portez-vous tous bien, à bientôt pour trinquer en visio !
Adishatz
Le Blouge- Rookie
salut Fred, content d'avoir de vos nouvelles, bise à Coco et à toi
fait un post, on va réparer à distance si tu veux
Le Blouge a écrit:.Premier WE : je fais péter la tondeuse, qui s'étouffe une heure après ! Réparateur fermé jusqu'à nouvel ordre, ça attendra,
buzuk- Pilote
buzuk a écrit:Le Blouge a écrit:.Premier WE : je fais péter la tondeuse, qui s'étouffe une heure après ! Réparateur fermé jusqu'à nouvel ordre, ça attendra,
alors, tu commences par démonter tout les périphériques inutiles, puis les carbus, les bougies, puis les cylindres..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
buzuk- Pilote
Moteur Honda, Briggs & Straton ou chinois?
laurent59- Pilote
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5