connaissez vous Depopass ?
5 participants
Page 1 sur 1
connaissez vous Depopass ?
salut les jeunes,
j'ai acheté une voiture il y a 3 semaines, et mon vendeur m'a proposé d'utiliser Depopass : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici comment ça se passe :
moi acheteur, j'ai fait un virement du montant de l'achat sur un compte de Depopass, puis, j'ai eu en ma possession un code, que j'ai transmit au vendeur le jour de la transaction pour qu'il se fasse payer, bref, le plus simple c'est de regarder la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça a couté 29 euros au vendeur, moi = 0
avantage : plus sécurisant qu'un chèque de banque, surtout en cas de transaction le we, et c'est souvent le cas
inconvénient : c'est un buisness de banque, mais au final, si on se fait pas looser par un mauvais payeur !!!...
voilà, c'était juste pour info
j'ai acheté une voiture il y a 3 semaines, et mon vendeur m'a proposé d'utiliser Depopass : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici comment ça se passe :
moi acheteur, j'ai fait un virement du montant de l'achat sur un compte de Depopass, puis, j'ai eu en ma possession un code, que j'ai transmit au vendeur le jour de la transaction pour qu'il se fasse payer, bref, le plus simple c'est de regarder la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça a couté 29 euros au vendeur, moi = 0
avantage : plus sécurisant qu'un chèque de banque, surtout en cas de transaction le we, et c'est souvent le cas
inconvénient : c'est un buisness de banque, mais au final, si on se fait pas looser par un mauvais payeur !!!...
voilà, c'était juste pour info
buzuk- Pilote
Re: connaissez vous Depopass ?
Je ne connaissais pas
Sylvain- Pilote
Ça ressemble un peu a PayPal
Peskawalune 34- Rookie
Déjà utilisé pour acheter une caisse...ça sécurise tout le monde et c'est le vendeur qui paie
lacalolu- jeune padawan
Ah je ne connaissais pas, merci pour l'info buzuk!
La Baronne- Pilote
lacalolu a écrit:Déjà utilisé pour acheter une caisse...ça sécurise tout le monde et c'est le vendeur qui paie
c'est au choix. Si l'acheteur propose ce moyen de paiement, il peut très bien prendre les frais à sa charge
buzuk- Pilote
buzuk a écrit:lacalolu a écrit:Déjà utilisé pour acheter une caisse...ça sécurise tout le monde et c'est le vendeur qui paie
c'est au choix. Si l'acheteur propose ce moyen de paiement, il peut très bien prendre les frais à sa charge
dans mon cas, c'est le vendeur qui a supporté les frais
lacalolu- jeune padawan