Kawasaki en 500
+2
DIALMAX
Sylvain
6 participants
Page 1 sur 1
Kawasaki en 500
Bonjour , je suis à la recherche d'une Kawasaki EN Vulcan 500 pour pièces surtout le cadre et la carte grise , alors si vous connaissez hésitez pas à m'envoyer un Mp.
Sylvain- Pilote
Re: Kawasaki en 500
Si tu as besoin de références, normalement j'ai les micro fiches, j'ai hésité un instant car chez nous on l'appelait uniquement "EN" Vulcan c'était aux USA.
Oui je veux bien , c'est une importation non immatriculé en France avec 16000km environ que je viens de sauver. Ce n'est pas forcément un modèle qui me fait vibrer mais c'est une Kawasaki et toutes Kawasaki méritent d'être sauvée de plus si je ne m'abuse c'est le même moteur que le 500 gpz SDIALMAX a écrit:Si tu as besoin de références, normalement j'ai les micro fiches, j'ai hésité un instant car chez nous on l'appelait uniquement "EN" Vulcan c'était aux USA.
Sylvain- Pilote
vava et mottac01 aiment ce message
Oui, similaire mais moins méchant et plus souple, il y a eu d'abord la 450 puisque le moteur est un demi 900 Ninja ensuite 500 demi 1000 RX , je ne suis pas trop custom mais c'était des bécanes sympa
Sylvain aime ce message
Sylvain a écrit:Oui je veux bien , c'est une importation non immatriculé en France avec 16000km environ que je viens de sauver. Ce n'est pas forcément un modèle qui me fait vibrer mais c'est une Kawasaki et toutes Kawasaki méritent d'être sauvée de plus si je ne m'abuse c'est le même moteur que le 500 gpz SDIALMAX a écrit:Si tu as besoin de références, normalement j'ai les micro fiches, j'ai hésité un instant car chez nous on l'appelait uniquement "EN" Vulcan c'était aux USA.
vava- Pilote
Sylvain- Pilote
vava, Phil.R et Lolo19 aiment ce message
Ca me fais penser au Virago que j'ai remis en route l'été dernier.
laurent59- Pilote
Sylvain et Phil.R aiment ce message
En tout cas, il a l'air bien propre
De loin , il a séjourné sous les ronces , sans bouchon de réservoir et je ne les pas démarrer
De loin , il a séjourné sous les ronces , sans bouchon de réservoir et je ne les pas démarrer
Phil.R- Pilote
Ouah très sympa ce petit 500 et bravo pour son sauvetage Sylvain …
Effectivement, il a vraiment l'air propre !
Effectivement, il a vraiment l'air propre !
Mike R.- Pilote
Sylvain aime ce message
Merci pour ces précisions SylvainPhil.R a écrit:En tout cas, il a l'air bien propre
Phil.R- Pilote
Page 1 sur 1