Escapade Sarthoise
+5
Lolo19
Phil.R
laurent59
Sylvain
chalandboy52
9 participants
Page 1 sur 1
Escapade Sarthoise
Certains d'entre vous auront déjà vu les photos sur le WEBAPERO mais il est important de faire vivre notre forum donc je prends 5 minutes pour poster un petit compte rendu de notre rendez vous SARTHOIS chez Jérôme dit SNOOPY
Départ 08h15 de LORIENT et c'est parti pour 3 heures de route quand d'autres n'en auront que pour 5 minutes. J'arrive vers 11h30 chez Snoopy et là à 200m de ma destination, je tombe sur 1 B2 noir avec un gars en bermuda, je m'arrête pour discuter et là je reconnais Denis (eh oui le B2 Bleu est malheureusement en panne de moteur mais plus pour très longtemps...) On termine donc notre route ensemble pour arriver chez Jérôme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shooting photo à mon arrivé avec Jérôme, Lionel et Denis
Jérôme à le sens de l'accueil et avec la chaleur de ce weekend d'arrière saison la pression était la bienvenue - La pression ont ne la subit pas, on la boit bien fraiche (mais avec modération)
Jérôme nous a fait découvrir ses talents de chef barbecue et après avoir refait le monde, je suis reparti ce matin pour le MORBIHAN, retour au garage pour le TOM 650 km aller / retour, c'est toujours aussi confortable et aussi fiable (enfin après mes déboires avec ma pompe à essence...)
Petit brasero pour nous réchauffer hier soir en plus du rhum arrangé (l'avantage de dormir sur place !) avec un MIGNON fait maison (encore un talent caché de Jérôme Le confinement a été long )
Un excellent weekend ! Merci à toi Jérôme de l'avoir organisé et à très bientôt sur LORIENT
Départ 08h15 de LORIENT et c'est parti pour 3 heures de route quand d'autres n'en auront que pour 5 minutes. J'arrive vers 11h30 chez Snoopy et là à 200m de ma destination, je tombe sur 1 B2 noir avec un gars en bermuda, je m'arrête pour discuter et là je reconnais Denis (eh oui le B2 Bleu est malheureusement en panne de moteur mais plus pour très longtemps...) On termine donc notre route ensemble pour arriver chez Jérôme
Shooting photo à mon arrivé avec Jérôme, Lionel et Denis
Jérôme à le sens de l'accueil et avec la chaleur de ce weekend d'arrière saison la pression était la bienvenue - La pression ont ne la subit pas, on la boit bien fraiche (mais avec modération)
Jérôme nous a fait découvrir ses talents de chef barbecue et après avoir refait le monde, je suis reparti ce matin pour le MORBIHAN, retour au garage pour le TOM 650 km aller / retour, c'est toujours aussi confortable et aussi fiable (enfin après mes déboires avec ma pompe à essence...)
Petit brasero pour nous réchauffer hier soir en plus du rhum arrangé (l'avantage de dormir sur place !) avec un MIGNON fait maison (encore un talent caché de Jérôme Le confinement a été long )
Un excellent weekend ! Merci à toi Jérôme de l'avoir organisé et à très bientôt sur LORIENT
Dernière édition par chalandboy52 le 14/9/2020, 20:28, édité 1 fois
chalandboy52- Confirmé
Re: Escapade Sarthoise
C'est vraiment le top c'est rassemblement entre les membres par région bravo à vous les gars
Merci d'en faire profiter par les photos et bien-sûr les visio webapéro
Merci d'en faire profiter par les photos et bien-sûr les visio webapéro
Sylvain- Pilote
chalandboy52 aime ce message
J'espère être du prochain.
Pas de bol cette fois, ça tombait en même temps que l'anniversaire de mon aînée.
Pas de bol cette fois, ça tombait en même temps que l'anniversaire de mon aînée.
laurent59- Pilote
Bravo et merci du partage
Phil.R- Pilote
Ha mince j'habite à 150 km du Mans , j'aurais pu trinquer avec vous sur une journée
Lalaindu28- Confirmé
Génial les potos
phiphi- Pilote
merci les gars pour ce partage ...
vava- Pilote
Lalaindu28 a écrit:Ha mince j'habite à 150 km du Mans , j'aurais pu trinquer avec vous sur une journée
Tu as un compte Facebook?
laurent59- Pilote
Lalaindu28 a écrit:Ha mince j'habite à 150 km du Mans , j'aurais pu trinquer avec vous sur une journée
J'en ai fait 316 mais cela valait le coup, c'est vraiment sympa ces petites réunion entre passionnés - La prochaine fois, je ferais ça par les nationales pour varier les plaisirs car pour le coup 140 km de voie express , 160 d'autoroute et heureusement 16 km de petite route départementale sinueuses (limitée à 90 km/h dans la Sarthe ) pour arriver chez Jérôme donc y a mieux comme ballade dominicale
chalandboy52- Confirmé
L'invitation avait été lancée sur la page webapéro Facebook il me semble.
laurent59- Pilote
Oui j'ai un compte Facebook à mon nom
Lalaindu28- Confirmé
Mike R.- Pilote
Page 1 sur 1