ça fait chier
+7
mottac01
vava
Sylvain
donati
buzuk
laurent59
Francky62
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ça fait chier
Bon courage Francky, ce sont malheureusement les aléas de la vie! Plusieurs années avant que je rencontre Mimi il avait dû vendre son ZX10R et ses voitures de collection pour payer son divorce, il était sans moto, dur pour lui qui roule tous les jours, et avec une vieille voiture pourrie... Quelques temps après il s'est refait la cerise à force d'économies et de serrage de ceinture et s'est offert son rêve de gosse, son ZXR750. Alors ne perds pas espoir, on passe tous par des périodes plus difficiles et on doit se concentrer sur l'essentiel. Tu rachèteras un Tomcat quand tu le pourras.
Bon courage.
Bon courage.
La Baronne- Pilote
Merci Hélène, ton message me fait plaisir.La Baronne a écrit:Bon courage Francky, ce sont malheureusement les aléas de la vie! Plusieurs années avant que je rencontre Mimi il avait dû vendre son ZX10R et ses voitures de collection pour payer son divorce, il était sans moto, dur pour lui qui roule tous les jours, et avec une vieille voiture pourrie... Quelques temps après il s'est refait la cerise à force d'économies et de serrage de ceinture et s'est offert son rêve de gosse, son ZXR750. Alors ne perds pas espoir, on passe tous par des périodes plus difficiles et on doit se concentrer sur l'essentiel. Tu rachèteras un Tomcat quand tu le pourras.
Bon courage.
Et puis ce n'est pas parce que je n'aurai plus de Tom que vous allez vous débarasser de moi.
Francky62- Confirmé
Francky62 a écrit:
Merci Hélène, ton message me fait plaisir.
Et puis ce n'est pas parce que je n'aurai plus de Tom que vous allez vous débarasser de moi.
Ça j'espère bien
phiphi- Pilote
Mais ne t'inquiètes pas mon Phiphiphiphi a écrit:Francky62 a écrit:
Merci Hélène, ton message me fait plaisir.
Ça j'espère bien
Francky62- Confirmé
Moi aussi j'ai du faire des choix au moment du divorce...
Ma Porsche 944 y est passé
Ma Porsche 944 y est passé
Invité- Invité
Je sais qu'il y a des sacrifices à faire. Et puis, je me dis et me console en me disant que même si ce n'est pas un Tom que je pourrais reprendre, je ne perds pas contact avec les potos du Tomcat
Francky62- Confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2