presentation
+5
vava
numag30
Sylvain
laurent59
michel 25
9 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous .je mappelle Michel j ai 50 ans je suis franc comtois . j ai roule en tomcat depuis 12 ans ; je la possède toujours un modèle 1989 rouge et blanc . Je vends tout sauf le cadre et moteur .j ai deja vendu qql pcs.je possède aussi un vfr de 1990 première infidélité a la marque verte j ai roulé en GPZ 600R .GPX 750R.U 750 STINGER première moto neuve en 1990 et qql autres. Je suis marié jai 2 grands enfants et je suis passionné de moto gp. je vous remercie tous et toutes
michel 25- Messages : 5
Re: presentation
Welkome man.
laurent59- Pilote
Bienvenu Michel
Sylvain- Pilote
Salut Michel, dis mous en un peu plus sur la raison de la vente en piéces de ce Tom, histoire de savoir le pourquoi du comment!
numag30- Pilote
vava- Pilote
La Baronne- Pilote
Bienvenue
mottac01- Pilote
bonjour a tous; les raisons de la vente de mes pcs sont spl . mon moteur est hs je suis en train de le remonter et je prévois de la remonter a ma manière sans carénage façon LAZARETH pour ceux qui connaissent ils ont construit un tomcat qui est vraiment très beau;pour qui sont intèrressés je ferai une liste des pcs a vendre avec les prix joyeux paques a tous et a bientot bye
michel 25- Messages : 5
Dommage un Tomcat est tellement beau tel qu'il a été conçu...Mais bon chacun ses goûts, personnellement je n'aime pas les grosses modifications sur les motos.
La Baronne- Pilote
Tu n'as pas une tof de cette façon lazareth pour le Tom, je n'ai rien trouvé sur le net!michel 25 a écrit:bonjour a tous; les raisons de la vente de mes pcs sont spl . mon moteur est hs je suis en train de le remonter et je prévois de la remonter a ma manière sans carénage façon LAZARETH pour ceux qui connaissent ils ont construit un tomcat qui est vraiment très beau;pour qui sont intèrressés je ferai une liste des pcs a vendre avec les prix joyeux paques a tous et a bientot bye
Et ton moteur HS, il présente quoi comme symptôme ?
Si tes prix sont corrects, ça peut intéresser du monde, bien que nous avons pour la plupart plusieurs Tom d'avance!!!
numag30- Pilote
Salut Michel
Tomcat lazareth sûrement sa première moto volante
Tomcat lazareth sûrement sa première moto volante
Peskawalune 34- Rookie
Page 1 sur 1